Retour

4 superbes spots dans le monde entier pour célébrer le nouvel an

Si vous désirez fêter le Nouvel An à l'étranger et que vous n'aimez pas Times Square, il existe de nombreuses alternatives !

Voici 4 destinations moins connues mais où vous serez assuré de faire la fête correctement.

 

Île de Boracay - Philippines

Nul besoin de vous emmitoufler dans de gros vêtements chauds, car vous célébrerez le nouvel an sur la plage. Les bars le long de la plage d'un blanc nacré offrent l'atmosphère, les boissons et l'ambiance nécessaires. Célébrer le nouvel avec des tongs, ça reste spécial…

 

Bratislava - Slovaquie

Dans la rue principale de Bratislava ou sur et autour de la place Hviezdoslavovo, vous trouverez quantité de concerts et autres fêtes sympas. Les bars et les restaurants sont inondés par des dizaines de milliers de personnes, mais ne vous inquiétez pas d'être pris dans la foule. Peu après minuit, on sort les « rehtacka », des crécelles en bois qui chassent les mauvaises vibrations de l'année passée.

 

Rio de Janeiro - Brésil

Faire la fête ? À Rio de Janeiro, cela va de soi ! C’est à Copacabana Beach, que vous devez être pour faire la fête ! Enfilez des vêtements blancs : ils apportent le bonheur dans la nouvelle année. A minuit, des fleurs sont jetées dans l'océan pour honorer Yemanja, la déesse de la mer. Un moment unique !

 

Berlin - Allemagne

Vous avez peut-être déjà entendu parler de la fête près de la porte de Brandenburger, mais sachez qu'il y a aussi de super after party ! Ne manquez pas non plus la course des crêpes le jour de l'an ! Les fêtards en forme peuvent même participer à une course à pied le 1er janvier. Bonne chance !