Retour

5 parcs méconnus en plein Bruxelles

Certains Bruxellois seront eux-mêmes surpris de découvrir ces parcs et jardins secrets, nichés au cœur de la capitale européenne !

© Visit.Brussels - Jean-Paul Rémy

Avec le retour du printemps, c’est toute la nature qui revit. Confinés, déconfinés, reconfinés… c’est désormais dehors que cela se passe. Des fleurs, des feuilles, des arbres reprennent des couleurs dans nos espaces verts qui se transforment en lieux d’évasion, même s’ils sont à nos portes. Et Bruxelles n’est pas en reste. Il y a moyen de profiter de toute cette nature sans pour autant être bousculé par une foule avide de bouffées d’air frais. Encore faut-il connaître les bons endroits.

Si notre capitale compte pas mal d’espaces verts, certains restent encore secrets, même pour les plus initiés ! Partez donc à la découverte de 5 parcs et jardins débusqués par les fins limiers de visit.brussels. Certains vous surprendront par leur localisation, d’autres par leur étendue, voire leur flore luxuriante. Vous pourrez ainsi recharger vos batteries dans le calme ou au sein de votre bulle. 


Découvrez ici les parcs et jardins secrets de Bruxelles