Découvrez deux nouveaux gîtes tout confort et grande capacité à Dinant !

Julie Docsterd,
31-05-2023
Avec le Gîte de la Tour et le Village du Caillou, d’une capacité de 33 et de 50 personnes, Dinant Evasion s’impose comme partenaire de choix pour l’accueil des groupes et des familles élargies. Pensés pour le confort et les fous-rires, ces deux hébergements n’attendent que vous pour créer vos plus mémorables souvenirs.
DINANT EVASION

Sur un domaine privé de 4 hectares

Nichés dans un véritable écrin de verdure, les deux gîtes profitent de vastes espaces verts bordés de zones forestières. Un cadre bucolique idéal pour une parenthèse détente tout en restant à seulement quelques minutes de la ville et de ses facilités.

DINANT EVASION

Quand qualité rime avec quantité

Mêlant adroitement espaces communs animés et îlots de sérénité, les gîtes s’articulent chacun autour de belles cuisines suréquipées ouvertes sur de vastes salles à manger. Salons, salles de jeux et grandes terrasses incluant sauna et jacuzzi complètent l’ensemble. Le Village du Caillou bénéficie encore d’une salle de cinéma ainsi que d’une mini-discothèque.

DINANT EVASION

A deux pas des infrastructures de Dinant Evasion

Descente de la Lesse en kayak, parc Dinant Aventure, croisières sur la Meuse, location de pénichettes sans permis, location de VTT, … Plus de 30 activités à proximité immédiate des gîtes et proposées à des tarifs avantageux dans le cadre de votre séjour !

JE VEUX EN SAVOIR PLUS

DINANT EVASION

Nos locations de vacances relatives à cet article

grand gîte 18 personnes, très grand living (salle de réception 40 personnes),piscine,pétanque

Dinant

Gîte

Pièces

18 Personnes

230.00 m2

€1450 / semaine

nuits min