Le Zoute Grand Prix Week prépare sa 14e édition à Knokke-Heist, avec une nouvelle approche de l'événement.
© Baron
Nouvelle Disposition
L’édition de cette année du Zoute Grand Prix Week du 5 au 8 octobre marquera un tournant. L’événement ne sera plus sur trois sites mais concentré sur la digue avec deux pavillons érigés sur la plage entre le boulevard De Wieligen et la place Albert.
Le Centre du Festival
La “Zoute Gallery“, cœur du festival, s’étendra sur 8.000 m2 sur la plage Albert, adjacent à la place du même nom récemment rénovée. C’est ici que seront exposées toutes les voitures historiques du Grand Prix.
© Baron
Le Second Pavillon
Le “Zoute Prado“, autre pavillon de 5.000 m2, se situera près du boulevard De Wielingen et accueillera comme toujours les voitures du passé et du présent, avec un accent sur l’art sous toutes ses formes.
Parade Automobile
Les voitures du Zoute Rally et du Zoute GT Tour défileront sur la digue, faisant de l’espace entre le boulevard De Wielingen et la place Albert un paradis pour les amateurs de belles carrosseries.
Tarifs
Les tickets standard coûtent 45 euros, les VIP jusqu’à 335 euros. Des billets combinés donnant accès aux deux pavillons sont aussi disponibles cette année.