Retour

Offre exclusive : offrez-vous un week-end luxueux dans le cœur historique de Liège

11/08/2022

La cité ardente n’a aucun équivalent : son ambiance, ses ruelles, ses collines et la Meuse qui la traverse lui donnent un charme incontournable. Pour la (re)découvrir, posez-vous le temps d'un weekend à l'Hôtel Van der Valk Sélys****, dans un bâtiment historique classé, remarquablement restauré.

Situé dans le cœur historique, culturel et commercial de la Cité Ardente, le tout nouvel hôtel Van der Valk Liège Sélys**** fraichement rénové, vous offre tout ce dont vous pouvez rêver en termes de confort et de gastronomie !

Un restaurant hors pair !

Après votre visite de Liège, rendez-vous au restaurant « L’Atelier du Sélys », de l’hôtel. Un mélange subtil entre le bistrot et la gastronomie, qui vous offre une vue magnifique sur les toits de la Cité ardente. Vivez une expérience culinaire unique proposée par le Chef Arnaud Delvenne, avec sa tout nouvelle cuisine ouverte dans un cadre mêlant élégance et convivialité. L’hôtel dispose aussi d’une grande terrasse, ainsi qu’un rooftop avec une vue plongeante sur la ville. Vous apprécierez votre chambre supérieure de même que le petit déjeuner en formule buffet.

Liège, une ville en pleine métamorphose

Liège est la ville de tous les contrastes. En pleine métamorphose, elle surprend par son architecture et son patrimoine hétéroclites. Les meilleurs exemples sont certainement l’historique place Saint-Lambert, le Palais des Princes-évêques et l’Opéra Royal de Wallonie qui côtoient la nouvelle gare des Guillemins ultramoderne, œuvre de l’architecte espagnol Santiago Calatrava.

Votre prix : 95 euros par personne par nuit, soit 190 euros pour 2 personnes

Votre avantage : une réduction de 40 euros (190 euros au lieu de 230 euros pour 2 personnes)

Ce que le pack comprend :

– Une nuit en chambre double Vue
– Un délicieux petit déjeuner en formule buffet
– Un dîner 3 services au restaurant de l’hôtel ‘L’Atelier du Sélys’ (hors boissons)
– Une bouteille de Bulles dans votre chambre
– La possibilité d’un départ tardif

Tarif valable du dimanche au jeudi. Pour le vendredi et samedi : supplément de 25€ à régler à l’hôtel.

J’achète mon voucher