Insolite : Cet hôtel est le pire cauchemar des végétariens !

La famille Böbel est dans le business de la… saucisse depuis 4 générations. Mais voilà : les petites artisans ont du mal à affronter les géants de l’agroalimentaire et disparaissent peu à peu… C’est alors que Claus Böbel est arrivé avec une idée pour le moins insolite ! Voici le «Bratwursthotel » !

Claus Böbel aime la campagne, et plus particulièrement son petit village de Rittersbach, un patelin de 300 habitants. Mais surtout, Claus Böbel adore la saucisse, au point d’en faire le thème central de son nouvel hôtel ! Les sept chambres et les deux espaces de conférence rassemblent tous les amoureux de la saucisse, qui viennent d’ailleurs des quatre coins du globe pour profiter de cet hôtel hors du commun.

 

Il faut dire que Claus Böbel a mis le paquet : outre son site internet de vente et son taxi coloré, l’hôtel met le mot « saucisse » en évidence dans plusieurs langues dans le lobby. Dans les chambres, du porte-manteau aux savons en passant par les portes, tout rappelle la saucisse. A table, le soir, inutile de vous dire la spécialité du chef… 


Sachez que pour les juifs et musulmans, l’hôtelier-charcutier propose aussi des saucisses au bœuf. Voilà une démarche assez originale, pour ne pas dire à contre-courant, dans un monde où tout évolue à vitesse grand V et où même en Allemagne, la consommation de viande est en baisse.

CECI PEUT ÉGALEMENT VOUS INTÉRESSER