Si vous couple est très… ouvert, la ville de Leiden pourrait être une destination idéale pour la saint-Valentin ! En effet, la ville propose trois activités qui ne manqueront pas de vous surprendre…
© Mol Fotographie
Leiden, ville pittoresque de Hollande, est surtout connue pour ses charmantes ruelles et canaux. Mais en ce moment, elle fait l’objet d’un buzz atypique : le musée Naturalis, réputé pour ses neuf salles thématiques offrant une immersion dans l’histoire de la vie animale, met un accent particulier sur l’art de la séduction dans le monde animal, à l’occasion de la Saint-Valentin. Accrochez-vous, ces 3 activités proposées sortent vraiment de l’ordinaire :
Danse de Séduction
Inspirée des rituels de parade nuptiale des animaux, cette activité invite les couples à imiter des danses de séduction animales, dévoilant ensuite quel animal pratique ces mouvements.
© leiden naturalis
Une collection de pénis
Après avoir maîtrisé la danse, les visiteurs peuvent explorer une collection unique de pénis d’animaux, mettant en vedette des spécimens allant du gigantesque pénis de 3 mètres de la baleine bleue à des formes plus excentriques comme celle du canard sauvage.
Course des spermatozoïdes
Cette expérience interactive permet aux couples de… simuler une course de spermatozoïdes vers l’ovule ! Assurez-vous tout de même que votre partenaire soit un indécrottable adepte du second degré avant de l’embarquer là-dedans !