

À peine arrivés, les enfants s’élancent sur la via ferrata, escaladent les rochers et filent en tyrolienne au-dessus de l’Ourthe. Plus calmes, les balades à dos d’âne et la ferme enchantent les plus petits.
Pendant que les aventuriers se dépensent, les parents se détendent au wellness ou plongent dans la piscine avec toboggan. En soirée, le buffet all-invitations et la dégustation de bières locales prolongent les instants partagés.
À deux pas du domaine : kayak sur l’Ourthe, vélo sur les voies RAVeL, visite ludique de Houtopia ou escale savoureuse à la brasserie La Chouffe. À Vayamundo Houffalize, chaque jour est une nouvelle aventure !
Chambres d'hôtes
4 magnifiques chambres dans un cadre naturel préservé. Point de départ idéal pour visiter Waterloo & Nivelles
Profitez d'une réduction de 15% avec le code promo RDV15