En vacances, voici comment occuper les enfants pas trop loin

En vacances, voici comment occuper les enfants pas trop loin

04/04/2022

Bouger en famille, c’est génial ! Surtout quand il y a des activités pour les enfants. Que ce soit pour des balades, des visites de lieux touristiques incontournables ou méconnus, le Brabant wallon vous propose une foule d’activités aussi passionnantes que ludiques, à deux pas de chez vous !

Abbaye de Villers-la-Ville avec des enfants MTBW

Vivez des expériences familiales enrichissantes

De nombreux musées en Brabant wallon proposent aux enfants de vivre une vraie expérience. C’est le cas par exemple du Musée L, du Dernier QG de Napoléon, du Mémorial de la Bataille de Waterloo 1815 ou encore du MiaBW qui nous transporte à la Préhistoire.

L’Abbaye de Villers-la-Ville séduira aussi toute la famille et permettra aux enfants de se défouler en toute sécurité.

Qui sera le plus téméraire ?

Aventure Parc

Le parc d’accrobranche Aventure Parc accueille les visiteurs depuis le 19 mars et Walibi rouvre ses portes le 2 avril. Aqualibi est aussi ouvert.

Baladez-vous et partez à l’aventure !

WBT-Denis Erroyaux

Le Domaine régional Solvay, le Bois des Rêves et le Château d’Hélécine sont de grands espaces de jeux pour s’aérer en toute tranquillité, y compris avec nos amis à quatre pattes.

Si vous cherchez une activité ludique, les chasses Totemus ou les carnets de jeux raviront petits et grands à la recherche des trésors.

Le Brabant wallon, terre d’émotions…

Je veux en savoir plus