Profitez de cette fin d’hiver pour réserver un week-end au River Lodge !

Une parenthèse hivernale au cœur des Ardennes belges, ça ne se refuse pas. Encore moins quand il s’agit de poser ses bagages au River Lodge, situé dans le joli village de Maredret.

River Lodge
River Lodge

L’hôtel, ancien moulin du 18e, offre 10 suites aux thématiques originales : chaque séjour est une immersion dans un autre univers. C’est la « Cabane du Trappeur » qui nous attendait. Le bois est partout : meubles, poutres, murs, décoration. Quant aux tons bordeaux et brun foncé de cette chambre, ils nous ont autant réchauffé que les plaids tout doux. Vivre le Grand Nord comme ça, en amoureux, c’est magique.

River Lodge
River Lodge

Nous avions réservé le Pack Romantique : la bouteille de champagne était prête et des pétales de rose recouvraient notre lit King size. Je crois que c’est ce que j’ai préféré au River Lodge : ici, on peut se retrouver pour tout vivre dans une bulle d’intimité. Tout m’a plu : manger une planche apéritive en tête à tête, autour de la table rustique ; profiter de la baignoire pour se détendre ensemble ; déguster sous la couette le petit-déjeuner déposé devant notre porte. L’autonomie était parfaite et tout était pensé pour qu’on se sente bien.

River Lodge
River Lodge

Ce sont les joues rouges de plaisir et de chaleur que nous sommes partis découvrir Maredret et ses bâtisses aux pierres bleues. Le village est un dédale de ruelles : on y a déambulé, bien au chaud sous nos anoraks. On est allés jusqu’au monastère bénédictin du village : la nature silencieuse et la silhouette de l’abbaye, derrière le portique de pierres, étaient une invitation à la rêverie. Il faut dire que le River Lodge est bien situé : nous qui aimons les promenades, on était gâtés. Un RAVeL est d’ailleurs à proximité de l’hôtel : idéal pour découvrir cette région condruzienne sans se perdre en chemin. Une rivière entoure l’hôtel et vient parfaire le tableau. L’hiver l’avait saupoudrée de paillettes argentées et le spectacle était étincelant.

Oui, on peut le dire : le River Lodge jouit d’un bel emplacement. Nous n’avions pas envie de partir vadrouiller trop loin de notre « Cabane du Trappeur » et nous avons pu balader aux alentours sans difficultés. Un moment de déconnexion totale dans un hôtel qui vaut vraiment le détour.

Découvrir le River Lodge

✨ Plongez dans notre sélection exclusive de locations de vacances, circuits, séjours, croisières, clubs et hotels en Belgique et aux quatre coins du globe ! 🌍 Que vous partiez à l'aventure en solo, en escapade romantique, en vacances en famille ou pour un périple entre amis, notre offre sur-mesure saura rendre chaque moment de votre voyage absolument inoubliable. 💖 N'attendez plus, explorez dès maintenant notre espace dédié aux voyages et préparez-vous à vivre des vacances extraordinaires !