Gagnez un week-end en famille en Pologne !

Julie Docsterd,
12-06-2024
Participez au grand concours 'Escapade en Pologne' et gagnez un week-end en famille dans la ville de votre choix !
Poznan

 

Vite, c’est le moment de découvrir les plus belles villes de Pologne en participant au concours de l’Office Polonais de Tourisme.
Vous pourrez explorer la Pologne comme jamais en famille ! Mais attention les participations seront clôturées ce samedi 15 juin à minuit.

Bonne chance !

Je participe au concours

Chacune de ces escapades à gagner comprend les vols aller-retour, un hébergement de qualité et des activités familiales valables pour 4 personnes.
Alors, franchement, n’hésitez plus et découvrez ci-dessous les 3 villes qui sont proposées dans ce concours.

 

Quelle ville vous attire le plus ?

Première ville : Łódź

Réinventée par l’art et la culture, cette ville industrielle vous propose des visites immersives de musées et d’attractions innovantes comme le Centre des Bandes Dessinées et de la Communication Interactive à EC1 et l’Orientarium, l’unique zoo de Pologne l’unique zoo où vivent les animaux venus de l’Asie du Sud-Est. Le centre commerciale et de loisirs Manufaktura situé dans les murs grandioses d’une ancienne usine textile et la rue Piotrkowska, une des plus longues rues commerciales d’Europe, vous enchanteront avec leurs boutiques, leurs restaurants, des animations et des événements culturels.

Lodz

Deuxième ville : Poznań

Ville millénaire, Poznań charme par son vieux centre au maisons colorées et ses traditions culinaires. Vous y dégusterez les célèbres croissants de Saint-Martin et visiterez le Musée du Croissant de Poznan ou un atelier culinaire vous attend. Vous aurez la possibilité d’explorer les thermes géothermales Termy Maltańskie sur l’ile Malta, un écrin de verdure situé à 2,5 km du centre. La Place du Marché et son Hôtel de Ville, un majestueux édifice décrit comme l’un des plus beaux exemples de la Renaissance au Nord des Alpes sont incontournables pour une immersion totale.

Poznan © Piotr Golebniak

Troisième ville : Wrocław

Connue comme la Venise polonaise, Wrocław séduit avec ses 1000 ponts sur la rivière Odra et ses 1000 lutins, qui se cachent aux coins des rues. Ils entrainent les enfants (et leurs parents) dans un monde de magie lors des escapades à travers la ville. Idéale à découvrir en catamaran, Wroclaw regorge d’iles pittoresques et de nombreux monuments historiques tels la majestueuse Halle du Centenaire, un symbole emblématique de la ville, placé sur la liste du Patrimoine mondial culturel de l’UNESCO.

Wroclaw © Fotolia

 

Je participe au concours

 

Une initiative de

 

 

 

Nos voyages relatifs à cet article

Circuit Romantique Pologne - De Varsovie A Varsovie

Woj. Mazowieckie

Circuit

Départ de

Départ le

àpd jours /  nuits

Autotour Premium Grand tour de Pologne - De Varsovie A Varsovie

Woj. Mazowieckie

Autotour

Départ de

Départ le

àpd jours /  nuits

Autotour standard Grand tour de Pologne - De Varsovie A Varsovie

Woj. Mazowieckie

Autotour

Départ de

Départ le

àpd jours /  nuits